• Calimero en vacances :D

    Hello les filles!!

    Aujourd'hui je vais vous présenter le NA que je portais lorsque je suis allé en Espagne

    Comme le titre l'indique, j'avais essayé de faire calimero sur annulaire puis sur le reste de mes doigts des fleurs et voilà le résultat!

      

    Calimero en vacances :D

    Alors Calimero est fait à la main et les fleurs ne sont rien d'autre que du stamping.

      

    Alors sa vous plait??

    Bisoussss les filles à bientôt

    « Les ongles d'Oyanna =3!Fermeture éclaire! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:03
    MimieS

    Wah, il est vraiment très bien fait ! Chapeau ! Bizz

    2
    DeBoo-nail-art Profil de DeBoo-nail-art
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:20

    Re

    Merci, contente que sa te plaise!

    Bisoussss

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:13

    trop trop mimi j'adore!!

    bisous

    4
    DeBoo-nail-art Profil de DeBoo-nail-art
    Dimanche 9 Juin 2013 à 15:34

    Coucou creationgles!!

    Je suis contente que sa te plaise!!

    bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :