• French!!!

    Salut tous le monde!!!

    Aujourd'hui je viens vous présenter une french qui je l'avoue m'a beaucoup plus!!!! Je vous montre et j'explique ensuite:)

    Voici mes ongles

     

    French!!!

    (désolé mais j'ai oublié les cuticules)

    J'ai donc commencé par mettre des paillettes puis un vernis transparent pour lisser, à l'aide du vernis 314 Anis étoilé de Nocibé j'ai fait une french que j'ai délimité avec un trait au liner vert.

    C'est un article assez rapide!!!

    J'espère que cette déco vous plaira!!!!!

    Bisoussssss les filles

    « Quand O.P.I crack sur YSLGA Mimie Cristal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :