• GA Mimie Cristal

    Hello les filles:)

    Aujourd'hui je viens vous présenter ma participation au GA de

    Mimie Cristal sur le thème Pokemon!!!!

    J'adore les Pokemon, je regardais quand j'étais petite:)

    Voici ma participation:

    GA Mimie Cristal

    Hé oui j'ai fait des pokeballs, j'ai fait de mon mieux!!!

    J'avais essayé de faire autre chose mais je n'ai pas réussi

    Je suis quand même contente d'avoir au moins réussi à faire des pokeballs à peu près correct!!!!

    Je n'ai pas gagné mais j'ai quand même reçu une petite surprise!!!

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

    Bisoussss

    « French!!!Merci <3 »

  • Commentaires

    1
    kriss (nail-art-ect)
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:48

    coucou debo 

    moi je sais que tu as fait de ton mieu et c'est le principal avec le temps et l'entrainement sa viendra !!! en tout cas moi j'aime bien tes pokeballs

    bisous 

     

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:11

    Elle est super fun ta déco! J'aime beaucoup

    3
    DeBoo-nail-art Profil de DeBoo-nail-art
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:19

    Bonsoir!!!

    Coucou maman: C'est très  gentil en plus tu sais combien de temps j'ai mis pour le faire!!

    bisousssss

    ------------------------------------------------------------

    Bonsoir littleangel

    Merci, c'est très gentil!!

    Bisoussssss

    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 13:46
    MimieS

    Trop sympa cette déco et fun !!! Bravoo. Biz

    5
    DeBoo-nail-art Profil de DeBoo-nail-art
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:18

    Coucou mimieS!!!!

    Merci, c'est vraiment très gentil!!

    bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :