• Les ongles d'Oyanna =3!

    Coucou les filles

    Pour commencer, excusez moi pour ma très longue absence mais je suis parti une semaine en voyage scolaire à Madrid!

    Alors aujourd'hui je vous présente les ongles de ma cousine Oyanna, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait alors je lui ai sorti mes vernis.

    Elle a fini par choisir un vernis crakle!

    Et voilà le résultat =3

    Les ongles d'Oyanna =3!

    Désolé pour les photos mais il était tard et pour les cuticules mais nous n'avions pas eu le temps de les nettoyer!

    Alors qu'est-ce que vous en pensez?

    Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui aime ces vernis là mais il en faut pour tous le monde et ma cousine a adoré!

    Si vous avez des conseils, des remarques... Je les attends:)

    C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal!

    Bisousss les filles

    « Calimero en vacances :D »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nail-art-ect Profil de Nail-art-ect
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:48

    coucou ma poulette 

    alors comme tu le sais je ne suis pas hyper fan du crackle mais franchement le resultat donné vrament bien!

    bisouille 

     

    2
    DeBoo-nail-art Profil de DeBoo-nail-art
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:52

    Coucou!!

    Je suis contente que sa te plaise !!

    Bisoussss

    3
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:15
    MimieS

    Hello, j'aime beaucoup le crack d'ailleurs j'ai un noir presque vide ! Le tien est beau dans c ette teinte ! Bizz

    4
    DeBoo-nail-art Profil de DeBoo-nail-art
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:19

    Coucou!!

    Merci, c'est vrai que ces vernis sont très jolis! je suis contente que sa te plaise!!

    bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :