• Merci <3

    Hello les filles:)

    Aujourd'hui je viens dire un immense merci à Mimie Cristal !!!

    Vous devez vous demander pourquoi??? J'explique:

    Tout commence lorsque la belle Mimie Cristal lance son GA, (ne vous en faîtes je résume, donc pas de détails lôôl) je décide de participer, mais je ne gagne pas!!! Puis mercredi je reçois un paquet ( avec mon nom et celui kriss )

    Je me demande ce qui se passe j'ouvre le paquet et là.....

    TADAMMMMMM

    Merci <3

    Je découvre de magnifique vernis et une jolie petite carte!!!

    Quoi de mieux pour bien commencer la journée!!!

    Voilà un énorme merci à toi!!

    Bisousssss les filles

    « GA Mimie CristalSURPRISE!!!!!! (édit) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :