• Quand O.P.I crack sur YSL

    Hello les filles!!!

    Aujourd'hui je viens vous présenter le NA que j'ai fait sur mon YSL!!!

    Voici mon NA

     

    Quand O.P.I crack sur YSL

    J'ai tout simplement fait une bande au milieu de mon ongle avec

    mon OPI crackler, et j'ai collé des strass et des micros billes pour délimiter la bande.

    J'ai adoré cette déco même si les micros billes se sont vite accrochées partout...

    J'espère qu'elle vous plaira!!!

    Bisousssss

    « Yves Saint Laurent:)French!!! »

  • Commentaires

    1
    kriss (nail-art-ect)
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:50

    coucou 

    j'ai vraiment adoré ce nail art ;)!

    bisouille 

    2
    DeBoo-nail-art Profil de DeBoo-nail-art
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:21

    Coucou!!!

    Merci, tu n'arrêtais pas de me le dire lôôl!!

    bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :