• Résultats du concours :)

    Hello les filles :)

    Comment allez vous???

    Aujourd'hui se sont les resultats de mon concours!

    Bon un concours qui se transforme en GA puisque j'ai eu moins de 10 participation alors je n'allais pas faire des votes!!

    Puis comme je ne voulais pas l'annulé ba se sera un tirage au sort!!

    -------------------------------------------------------------------------

    Merci aux participantes pour vos super NA!!

    Résultats du concours :)

    mimieS

    Résultats du concours :)

    Vanilleetlesvernis

    Résultats du concours :)

    mimie cristal

    Résultats du concours :)

    marylin schweizer

    Résultats du concours :)

    lohanails

    Résultats du concours :)

    batmomo

    Résultats du concours :)

    marine nails

     

    voilà de magifiques participations

    Merci les filles :)

    -------------------------------------------------------------------------

    Passons maintenant au tirage au sort:)

    La gagnante est donc...

    Résultats du concours :)

    Bravo à toi :)

     

    Tu n'avais pas eu beaucoup de chance avec ta participation mais tu gagne quand même le petit concours!!

    BA oui je vous explique:

    Batmomo m'a envoyé sa participation mais elle s'est mise dans les spams donc je ne l'ai pas trouvé tous de suite

    Voilà encore un grand merci d'avoir participé à mon concours, vous avez  toutes faîtes de très belles participations :)

     

    bisousss les filles

     

    « J-6bientôt de retour »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:02
    MuffinCaramel
    bravo à la gagnante ^^
    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:52

    coucou miss, bravo pour toutes ces jolies participations :) et bravo a la gagnante :) bisouxxx

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:36

    trés jolies ces participations!!!

    bravo Batmomo!! tu vois, il faut persévérer dans la vie, ca paie toujours!!

    et merci miss pour ce concours, ca m'a fais trés plaisir de participer!!

    bizz

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:31

    Ah, voilà donc le mystère du mail disparu résolu ^^ Merci beaucoup pour ce concours. Les nail arts sont vraiment magnifiques. Si on avait dû voter, j'aurais eu moins de chances, car tout le monde s'est donné à fond, c'est super impressionnant!

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:39

    Elles sont toutes super ces participations, bravo à la gagnante et dommage que je n'ai pas eu l'occasion de participer !!

    Bises

    6
    Samedi 31 Août 2013 à 08:51
    MimieS

    Coucou !! Bravo à la belle, et merci à toi pour ce GA/Concours, j'ai vraiment adoré y participé !! Aussi : bravo aux filles, les créas sont toutes jolies !! Bisouuus

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:10

                              Coucou les filles!!!

    Je vous remercie toutes pour la gagnante, ba oui je suis contente de voir qu'il n'y a pas eu de soucis comme j'ai pu en voir ailleurs, je vous remercie encore une fois d'avoir participé et tous vos NA étaient magnifiques!!! Alors c'est moi qui vous remercie et vous félicite :)

                           Bisoussssss les filles

    8
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:46
    batmomo

    J'ai bien reçu le lot, merci merci merci!!! <3

    9
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:11

    Coucou!!

    Je suis contente de voir que ça te fait plaisir ;)

    bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :