• Un grand merciiiiiiiii <3

    Un grand merciiiiiiiii <3

    Je te remercie du fond du coeur Marine!!!!! Ces vernis sont vraiment magnifique, Je les adore vraiment MERIIIIII<3!!!! Sa me fait vraiment plaisir, je suis super contente!!!!

    Même si je te l'ai déjà dis Merci! Je ne sais pas quoi dire d'autre pour te remercier!!!!

    Vous en pensez quoi de ces magnifique vernis?

    Ils vous plaisent?

    MOi je les ADORE!!!!:):):):):)

    Dites moi tout, Je veux tout savoir!!!

    Gros bisoussssss les filles et encore merci à toi Marine!!!!

     

    « Information interressante!!!Bonnes fêtes!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:48
    lmegane

    Coucou ! Ils sont chouettes ces vernis !! Vous avez été gâtées !!! Biz

    2
    DeBoo-nail-art Profil de DeBoo-nail-art
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:23

    Coucou mégane!!!!

    Tu as raison ils sont vraiment chouettes!!!

    bisousssssss

    3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:03

    Comme je l'ai dit à ta maman, ça m'a fait plaisir de vous gaté! :)

    Bisous

    4
    DeBoo-nail-art Profil de DeBoo-nail-art
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 14:42

    Coucou!!

    je suis vraiment très contente!! sa m'a fait vraiment plaisir!

    bisoussss

    5
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:06
    MimieS

    Vous avez été gatée, ils sont superbes !! Gros bisous.

    6
    DeBoo-nail-art Profil de DeBoo-nail-art
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:02

    Coucou!!!

    Oui c'est vrai que Marine nous a bien gatée!!! Elle est vraiment super gentille!!!

    bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :