• J-6

    Hello les filles :)

    Un  petit passage rapide pour vous rappeler mon petit concours sur le thème musique!!

    Il ne reste que 6 jours et pour le moment je n'ai que 2 participations!!

    Je ne pourrai pas repousser la date de fin car j'ai fait en sorte que tout soit fini pour la rentrée, il serai donc dommage de devoir l'annuler 

    bisousssss les filles 

    « participation concours Clochette:)Résultats du concours :) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:52

    h'espére que tu auras d'autres participations!!

    ce serait dommage d'annuler!!

    bizz

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 17:57

    Je devrais trouver le temps de faire un nail art pour ce thème demain... Donc je pourrai t'envoyer les photos le 26 tout pile! J'ai parlé de ce concours sur ma page hellocoton, et deux personnes seraient intéressées, mais elles sont en vacances, et donc ne pourront pas participer... Il n'y a vraiment pas moyen que tu recules la date de quelques jours? Avec les vacances, les gens ne sont pas forcément dispo...

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 13:47

                              Bonjour les filles :)

    Coucou vanilleetlesvernis 

    J'ai eu d'autres participations donc je ne vais pas annuler le concours :)

    Bisoussss

    -----------------------------------------------------------

    Bonjour batmomo 

    J'espère recvoir ta participation avant 00h00:)

    J'aurais bien aimé avoir d'autres participations cependant je ne peux pas le repousser j'ai fait en sorte que tous soit fini pour la rentrée et je ne pourrai pas gerer et les cours et les articles et les concours!!

    Je suis désolé pour les filles qui voulaient participer mais je n'ai pas vraiment le choix :(

    Bisousssss

     

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 18:33

    Je t'ai déjà envoyé ma participation, j'espère que tu l'as bien reçue, je n'ai pas eu de réponse...

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:05

    Bonjour :)

    Je n'ai pas reçu ta participation, tu peux me la renvoyer si tu veux :)

    debonailart@yahoo.fr

    Bisousssss

    6
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:19

    RE bonjour :)

    Je viens de retrouver ta participation qui s'était mis dans les spams!!

    Bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :