• participation concours Clochette:)

    Hello les filles:)

    Comment allez-vous???

    Aujourd'hui je viens vous présenter ma participation au concours meli melo de la gentille Clochette!!!!

    Il fallait faire s'inspiré des bijoux de meli melo!!

    voici ma participation!!!

    participation au concours meli melo de Clochette:)

    Je me suis donc inspirée du bracelet qui est au milieu du montage:)

    J'ai donc fait des cerises et des points!!!

    Voilà c'était très rapide!!!

    Alors vous en pensez quoi de ma participation???

    bisoussss les filles

    « lot pour le concours (2)J-6 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 10:16

    Coucou ! c'est une jolie participation ! biz

    2
    Nail-art-ect Profil de Nail-art-ect
    Mardi 13 Août 2013 à 10:40

    coucou 

    c'est joli!!! 

    bisouille 

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 12:03
    MuffinCaramel

    c'est sympa ^^

    4
    DeBoo-nail-art Profil de DeBoo-nail-art
    Mardi 13 Août 2013 à 14:14

    Coucou les filles!!!

    Merci, c'est très gentil des votre part!!

    bisousssss

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:18

    Troop beau mais si sa fait lomptemps que tu la mdr !!!

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 12:08

    Coucou Lylou :)

    Merci je suis contente que sa te plaise :)

    bisousssss

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 12:31

    Deriien ma cousine 

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:43
    Super jolie!!
    9
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:45

    Coucou!

    Je suis contente que sa te plaise :)

    Bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :