• Vernis à ongles scintillant:)

    Vernis à ongles scintillant:)bonsoir les nail artistes:)

    Ce soir je vais vous parler du vernis à ongles scintillant de chez Sephora qui se nomme amethyst stiletto qui a remplacé un NA avec la petite tête de Calimero. J'ai tout enlevé car au moment de nettoyer les cuticules j'ai débordé, il y avait des patés... Ce n'était vraiment pas beau. Je le retenterai ce week-end ou Mercredi en espérant faire mieu.

     

     

     

     

     

     

    Voici le vernis posé sur mes ongles. Veuillez m'excuser pour le nettoyage des cuticules qui à améliorer.

    Vernis à ongles scintillant:)

    J'espère que l'article vous auras plus et n'hésitez pas à me donner votre avis. Je vous dis à bientôt avec un nouvel article.

    « Présentation:)Mes nouveaux vernis:)!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :